02 41 73 18 47 - Angers, Paris, Lyon, Aix-en-Provence, Bordeaux esscajuniorconseil@essca.eu

L’étude d’image détermine la notoriété d’une entreprise selon les clients et individuslambda. Elle permet donc de connaître votre positionnement par rapport à vosconcurrents, votre notoriété locale et nationale ou encore de savoir si votrepopulation cible est touchée par vos activités. ESSCA Junior Conseil se charge detoutes les parties de l’étude afin de vous apporter les résultats les plus précis.

Notre méthodologie :

Phase documentaire: Lors de cette phase notre rôle sera d’identifier lesfacteurs qui influencent la vente du produit, de les hiérarchiser afin d’élaborerun guide d’entretien.

Une phase qualitative: Cette phase permet obtenir des témoignages et avis développés afin de cerner avec précision l’image perçue et les raisons de celle-ci.

Une phase quantitative : lors de cette phase, plusieurs variables sont mesurées tels que la notoriété spontanée et assistée, le Net Promoter Scores, l’analyse des attributs d’image, l’analyse d’impact publicitaire.

La phase d’analyse et recommandations: Lors de cette phase l’ensemble des données collectées lors des étapes précédentes sont analysées afin de vous faire des recommandations pertinentes sur les points à mettre en avant dans votre communication et les attributs à travailler.

Il est également possible de combiner cette prestation avec d’autres offres que nous proposons. Le plan de communication est très adapté car qui complètera le travail effectué lors de l’étude d’image.

ILS NOUS FONT CONFIANCE

logos entreprises
Vous avez un projet ?
Recevez un devis gratuit sous 48 heures