Le 22 Octobre dernier, 19 étudiants de l’ESSCA ont intégrés l’équipe d’ESSCA Junior Conseil.

Chaque rentrée académique est marquée par le recrutement de la nouvelle équipe. Cette années, ce sont plus de 200 étudiants qui ont envoyé leur candidature. Les compétences et la motivations des candidats sont évaluées au cours d’un processus de recrutement long et exigeant : entretiens individuels, entretiens collectifs, simulations, …

Après deux mois deux sélections, nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux membres et les félicitons pour leur succès !

Pendant un ans, les nouvelles recrues seront formées et accompagnées dans leurs projets avant d’occuper un mandat d’un an et des postes à responsabilité. Ce processus de recrutement-formation-passation est un élément stratégique de la pérennité de notre association, nous y accordons beaucoup d’attention. Par ailleurs, notre structure est auditée chaque année par trois intervenants externes pour vérifier que nos méthodes et nos actions correspondent aux standards de qualité fixés par la Confédération Nationale des Junior-Entreprises (CNJE).

Bienvenue à : Charlotte, Victoria, Armand, Pauline, Emma, Adrien, Simon, Paul, David, Matthis, Nicolas, Florent, Theana, Marie-Valentine, Bintou, Julie, Melissa, Sarah, Tanguy !