Après plusieurs mois de travail en collaboration avec l’administration de l’école, ESSCA Junior Conseil s’implante officiellement sur les nouveaux campus esscaïens.

Nouveaux campus

Notre Junior devient ainsi la première Junior-Entreprise au monde présente sur quatre campus, avec son bureau centralisé à Angers. Nous souhaitons la bienvenue à Lucie du campus d’Aix-en-Provence, ainsi qu’à Guillaume et Jules de Bordeaux !

Cette expansion sur les différents campus est un élément stratégique pour la pérennité de notre association et s’inscrit dans une réelle volonté de rayonner. De plus, cela nous permet d’accroître notre structure, de diversifier notre activité, mais également de promouvoir les valeurs des Junior-Entreprises sur l’ensemble de la France. Point fort de notre mandat 2017, mais également un challenge pour notre association, ce projet est, en somme, une opportunité de nous développer et de voir plus grand.

Les nouvelles recrues seront formées en tant que Junior-Entrepreneurs jusqu’à la rentrée 2017. A l’issue de ces formations, ils seront prêts à créer et à déployer des projets adaptés à leurs différents campus. Ils occuperont les postes de Chefs de projets Relations Clients, Ressources Humaines et Communication, trois pôles stratégiques dans le développement de toute entreprise.

Notre équipe, maintenant composée de 37 membres répartis sur 4 sites, a vocation à viser l’excellence et à toujours aller de l’avant pour concrétiser ses ambitions. En tant que première Junior-Entreprise présente sur 4 villes de France, ESSCA Junior Conseil offre une particularité stratégique recherchée par les entreprises.