C’est à l’issu du week-end annuel de formation des auditeurs-conseil, organisé par la CNJE (Confédération Nationale des Junior-Entreprises) du 9 au 11 juin 2017, que deux membres de notre équipe sont devenus auditeurs-conseil. Valentin QUANTIN, président, et Benoit JULIEN, trésorier, auditeront respectivement en organisationnel et en trésorerie. C’est une première pour notre Junior-Entreprise qui n’avait auparavant jamais eu d’auditeur-conseil en trésorerie.

C’est une nouvelle page qui se tourne pour ESSCA Junior Conseil, mais c’est aussi et surtout la volonté de la part d’une équipe et de son bureau de progresser et d’apporter constamment à l’association les éléments qui feront d’elle une Junior-Entreprise encore meilleure.

Il était prévu dans les objectifs de mandat d’obtenir de nouveaux auditeurs-conseil et cela a été respecté. C’est une équipe de mieux en mieux formée et encadrée, grâce à ses nouveaux auditeurs-conseil, qui se dirige un peu plus chaque jour vers les objectifs qu’elle s’est fixée.