ESSCA Junior Conseil dans la liste des 30 meilleurs juniors entreprises de France.

Ce samedi 3 mars, la Confédération Nationale des Junior-Entreprises (CNJE) a dévoilé la liste des 30 meilleures Junior-Entreprises de France : la L30. Cette distinction permet à ESSCA Junior Conseil de se démarquer à l’échelle nationale.

Présentes dans tous les établissements d’enseignements supérieurs, les 180 Junior-Entreprises de France sont soumises à un audit annuel de leurs structures et de leurs prestations. C’est ainsi qu’à partir de 1,8 millions de données analysées, la Confédération Nationale a déterminé les 30 meilleures Junior- Entreprises de France.

L’intégration d’ESSCA Junior Conseil au sein de la L30 est la reconnaissance du travail mené par les anciens mandats et prouve la perspective de développement voulue par le nouveau mandat.

« Grace à une forte implication de nos membres sur plusieurs mandats, nous avons pu renforcer notre structure et nous développer sur les autres campus de l’ESSCA. » explique Paul Le Tétour, Président 2018 de l’association. « Cette distinction conforte nos clients dans la qualité de nos services. »