Le week-end du 5-6 et 7 mai dernier, les Junior-Entrepreneurs d’ESSCA Junior Conseil ont eu la chance d’être conviés au Congrès National d’Été, organisé par la Confédération Nationale des Junior Entreprises. Rassemblant plus de 1500 Junior-Entrepreneurs, cet évènement se déroulait cette année à Guidel, en Bretagne.

20 de nos membres étaient présents et ont pu suivre les formations dispensées par certaines Juniors-Entreprises telles que Centrale Lille Projets et ESCadrille, la Confédération Nationale des Junior-Entreprises (CNJE – l’organe directeur du mouvement) et les partenaires premiums du mouvement (EY, BNP Paribas, ALTEN, ENGIE et Saint-Gobain).

ESSCA Junior Conseil a également proposé une formation, sur les relations presses, dispensée par Nicolas Michaux (ancien Responsable Communication 2015-2016, membre du Comité d’Orientation Stratégique).

Partage et apprentissage furent ainsi les valeurs fortes de ce week-end, permettant aux Junior-Entrepreneurs des 5 antennes d’ESSCA Junior Conseil de monter en compétences et d’accroître leur réseau.

Merci à la CNJE, aux Junior-Entreprises ayant dispensées des formations et aux entreprises partenaires du mouvement pour l’organisation de ce beau Week-End !