Aujourd’hui s’achève le Congrès National d’Eté organisé par la Confédération Nationale des Junior-Entreprises sur l’île des Embiez.

Il a été une nouvelle fois l’occasion de rencontrer de nombreuses Juniors contribuant à la pérennité du mouvement. L’événement qui regroupait 1000 Junior-Entrepreneurs de France nous a apporté de nouvelles formations de qualité dispensées par la CNJE et ses partenaires: KPMG, BNP PARIBAS et ALTEN. Les différentes Assemblées Générales ont été l’occasion de partager et de contribuer à l’amélioration constante du mouvement des Junior-Entreprises françaises. La convivialité était au rendez-vous durant tout le week-end créant une atmosphère d’échange et de rencontre parmi nos différents horizons.

Enfin, ce rendez-vous a été l’occasion de se retrouver le temps d’un week-end avec notre partenaire: la Junior-Entreprise SEIO (Junior-Entreprise de l’ESEO).

Nous remercions la Confédération Nationale des Junior-Entreprises de son investissement pour l’organisation et la logistique d’un tel événement.