Jeudi 18 mai 2017, ESSCA Junior Conseil a convié tous ses anciens membres pour un Afterwork à Paris. Rythmé par les échanges et la convivialité, cet Afterwork a permis aux anciens d’ESSCA Junior Conseil de faire part de leurs conseils d’amélioration de notre association.

Pour l’occasion, nous avons pris nos quartiers au Cuba Compagnie, bar aux sonorités latines de la capitale. Ce fût un immense plaisir pour les membres actuels d’ESSCA Junior Conseil de rencontrer les anciens membres de l’association qui nous ont précédé et qui tout comme nous, ont permis de faire évoluer et prospérer cette Junior-Entreprise.

Il s’agissait, de la part d’ESSCA Junior Conseil, de conserver ce lien qui nous unis tous et d’échanger avec les anciens sur les projets que nous menons afin d’intégrer leurs retours et de bénéficier du recul nécessaire qu’ils possèdent aujourd’hui pour nous permettre d’innover ; car l’innovation est et reste au cœur de notre réflexion.

Il est absolument primordial pour les membres d’ESSCA Junior Conseil, notamment dans le cadre de la mise en place du COS (Conseil d’Orientation Stratégique) de garder contact avec ceux qui nous ont précédé.

« Une superbe initiative que j’encourage et qu’il faut répéter. Nous sommes toujours ravis d’y participer et de rencontrer la nouvelle équipe de chaque année. »

Antoine SASSIER – Président d’ESSCA Junior Conseil 2013

« Cela fait toujours plaisir de retrouver tout le monde, d’échanger et de voir que l’association continue de s’étendre. Cela nous permet également d’insuffler ce que l’on a appris depuis et de vous conseiller pour que vous puissiez aller le plus loin possible. »

Coralie CHENU – Trésorière d’ESSCA Junior Conseil 2014